Cette page explique comment P-XEL collecte, utilise et protège vos données personnelles lorsque vous utilisez le site https://p-xel.be.
P-XEL est un studio de design spécialisé dans la création de sites internet, landing pages et expériences digitales. Le site sert à présenter nos services et à permettre le contact avec le studio.
Le site est hébergé par Hostinger International Ltd., 61 Lordou Vironos Street, 6023 Larnaca, Chypre.
Nous pouvons collecter :
Lors de votre navigation, nous pouvons collecter automatiquement :
Nous utilisons des cookies pour :
Vous pouvez gérer les cookies dans les réglages de votre navigateur.
Nous ne vendons ni ne louons vos données. Elles peuvent être partagées uniquement avec des prestataires techniques (emailing, analytics, sécurité, publicités) dans le cadre strict de leur usage.
Données formulaires : jusqu’à 12 mois. Cookies : jusqu’à 13 mois.
Vous disposez de :
Pour exercer vos droits : hello@p-xel.be
Nous appliquons des mesures raisonnables pour protéger vos données. Aucune transmission via Internet n’est totalement sécurisée.
Le site peut intégrer des contenus externes (vidéos, réseaux sociaux…). Ces services ont leurs propres politiques de confidentialité.
Cette politique peut être mise à jour à tout moment. Dernière révision : mai 2025.
Pour toute question : hello@p-xel.be
Kokoro est le premier centre français à proposer des séjours dédiés à la santé et au bien-être inspirés des principes Yang Sheng Fa de la médecine chinoise.
Leur approche est centrée sur la prévention, l’équilibre et l’accompagnement personnalisé selon les saisons.
Construire une identité visuelle moderne et rassurante.
Développer un site clair et orienté conversion.
Créer un ensemble de supports professionnels cohérents.
Kokoro est le premier centre français à proposer des séjours dédiés à la santé et au bien-être inspirés des principes Yang Sheng Fa de la médecine chinoise.
Leur approche est centrée sur la prévention, l’équilibre et l’accompagnement personnalisé selon les saisons.
Arduenna Gin est une marque artisanale inspirée des forêts ardennaises. Le projet consistait à développer son identité digitale, construire son écosystème e-commerce et lancer la marque auprès d’un public national et international.
Créer une présence digitale premium et cohérente.
Construire une plateforme e-commerce performante sur desktop et mobile.
Développer une stratégie de lancement orientée conversion.
Gérer et optimiser toutes les campagnes payantes pour atteindre rapidement la rentabilité.
Hopscotch Season Benelux, agence intégrée spécialisée en presse, digital, événementiel et marketing d’influence, devait présenter une proposition stratégique pour un appel d’offres majeur : la création et la diffusion d’une campagne digitale d’influence pour l’Apaq-W.
L’enjeu était de traduire une vision 360°, insights marché, planification stratégique, dispositifs réseaux sociaux et pilotage, dans un dossier clair, impactant et professionnel, capable de refléter l’expertise de l’agence dans un marché Benelux complexe, multilingue et riche en opportunités.
L’objectif principal : transformer une matière stratégique dense en un document lisible, moderne et convaincant, à la hauteur du niveau d’exigence de l’appel d’offre.
Greenmood, acteur international en design acoustique biophilique, avait besoin d’une présence digitale capable de refléter la qualité de ses produits et de soutenir son expansion sur plusieurs marchés (US, UK, Europe). L’objectif est de construire une plateforme B2B solide, élégante et performante, tout en structurant une stratégie marketing cohérente et scalable.
Le travail vise à offrir une expérience de marque complète : navigation fluide, mises en avant produits, contenus inspirants, outils configurateurs et supports commerciaux alignés avec les besoins des architectes, designers et distributeurs.